Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Chien et maitre partent à la chasse au trésor !

Aujourd’hui, Ratalaika Games et BUG-Studio le développeur, sont heureux d’annoncer la date de sortie numérique de 6Souls.

Les fans de rétro peuvent se délecter et s’immerger dans cette escapade rétro pour combattre des monstres, vaincre des boss, et vous retrouver face à des situations très délicates.


Jack et son fidèle chien Butch sont de grands amoureux de l’aventure et tombent un jour sur une carte sur laquelle ils trouvent les détails d’un château abandonné de la famille Clifford, alors ils partent à la recherche d’un éventuel trésor.

6Souls propose 10 chapitres principaux, avec plus de 80 niveaux en mode de jeu normal et plus de 120 niveaux en mode difficile, avec des boss et de nombreuses surprises cachées.

L’interaction entre Jack et son chien s’adapte tout au long de l’histoire. Il y a des parties des niveaux où Jack ne peut pas se faufiler, car les passages sont très étroits, mais Butch peut le faire.
Jack porte son chien Butch dans un sac à dos. Butch sort du sac à dos et rampe dans la fente, après quoi le joueur prend le contrôle de Butch. Butch est plus rapide, plus agile et a également un double saut. Butch apportera à Jack les clés pour terminer le niveau. Il y aura également une partie du jeu dans laquelle le joueur devra Seulement jouer en tant que Butch, et cela aura une mécanique « Stealth ».
SPOILER : Selon l’intrigue, Jack est capturé et Butch part à la recherche de Jack pour le sauver. Le joueur devra se cacher derrière les caisses des orcs pour ne pas se faire attraper par eux.

6Souls sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Microsoft Xbox One et Xbox série X / S et Nintendo dès le 3 décembre 2021.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.