Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Redgi retourne au combat

United Label, le studio indépendant Odd Bug Studio et Just For Games ont la joie d’annoncer que le roi Redgi, sauveur du royaume des rats, se lance dans une toute nouvelle et mortelle aventure dans l’importante extension de Tails of Iron « Bloody Whiskers », disponible dès maintenant avec un patch gratuit pour tous les possesseurs du jeu acclamé par la critique sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One et Nintendo Switch.


L’extension gratuite introduit une nouvelle quête post-game, deux modes de difficulté supplémentaires, cinq nouveaux boss, une sélection d’armures et d’armes spéciales, ainsi qu’un secret qu’il aurait peut-être mieux valu oublier… comme le montre la dernière bande-annonce pleine d’action ci-dessous :

Le nouveau mode de difficulté « Bloody Whiskers », qui porte bien son nom, donne une double dose de jus d’insectes à Tails of Iron, ce qui en fait une expérience beaucoup plus difficile, conçue pour ceux qui ont une volonté de fer. Quant à ceux qui cherchent un passage plus sûr dans l’histoire, le mode « Fairy Tail », moins brutal, est également disponible, permettant aux joueurs de s’immerger dans la riche narration et le monde dessiné à la main avec amour.

Le DLC de Tails of Iron « Bloody Whiskers » comprend :

  • Un téléchargement gratuit sur toutes les plateformes pour les joueurs qui possèdent déjà Tails of Iron.
  • Une quête de l’histoire principale étendue.
  • Cinq nouveaux combats de boss épouvantables et dramatiques.
  • Cinq nouvelles tenues (y compris les skins de tenues d’Halloween précédemment disponibles).
  • Cinq nouveaux skins d’armes (y compris les skins d’armes d’Halloween précédemment disponibles).
  • Deux nouvelles magnifiques salles à explorer, dont les mystérieuses Chambres du Roi, précédemment verrouillées.
  • Deux nouveaux modes de difficulté :
    • « Bloody Whiskers » – Mode difficile (pas pour les moustaches sensibles).
    • « Fairy Tail » – Mode facile (pour les joueurs souhaitant vivre l’histoire sans péril).
       

Créé par l’équipe de développement indépendante Odd Bug Studio et publié par United Label, Tails of Iron suit le courageux héritier du trône des rats, Redgi, alors qu’il rassemble une bande de braves compagnons pour lutter contre le vicieux clan des grenouilles qui envahit son royaume. Raconté par l’emblématique Doug Cockle (Geralt de Riv dans la série de jeux The Witcher), Tails of Iron propose des combats souls-like, des exécutions brutales, plusieurs biomes explorables et une histoire fascinante d’honneur et de résilience.


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.