Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : El Shaddai: Ascension of the Metatron s’annonce pour avril

Développée par l’équipe extrêmement talentueuse basée à Tokyo, Crim, dirigée par le légendaire Sawaki Takeyasu, la version Steam PC de El Shaddai: Ascension of the Metatron devrait sortir dans le monde entier à la mi-avril 2021.

Acclamée pour sa sortie il y a de cela 10 ans par les principaux médias mondiaux, qui l’ont honorée avec les meilleures notes, la version PC montrera à quel point le jeu était en avance sur son temps.

El Shaddai: Ascension of the Metatron combine de nombreux éléments de genre avec son scénario riche et détaillé, sa magnifique présentation graphique de style anime qui change radicalement à mesure que le joueur progresse dans une expérience totalement hypnotique. Ce qui est offert au sein d’El Shaddai va bien au-delà de ces limites dans la mesure où l’action, la stratégie et la plate-forme ne sont que quelques-uns des défis et des dangers passionnants qui se déroulent.

L’histoire est inspirée de l’apocryphe Livre d’Enoch, et suit un scribe à la recherche de sept anges déchus pour empêcher un grand déluge de détruire l’humanité. Il est aidé dans sa quête par Lucifel, un ange gardien en charge de la protection du monde qui existe en dehors de l’écoulement du temps, aux côtés de quatre Archanges: Michael, Gabriel, Raphael et Uriel.

Le producteur Sawaki Takeyasu («Devil May Cry», «Steel Battalion», «Okami», «Fatal Frame: Mask of the Lunar Eclipse», «Infinite Space», «God Wars», «The Lost Child») : Les complexités et les subtilités d’El Shaddai peuvent être jouées et vues à de nombreux niveaux, et le plaisir et la satisfaction peuvent être atteints par tout le monde et, plus important encore, chaque fois que vous jouez et vous immergez dans le monde, vous découvrirez et peut-être apprendrez quelque chose de nouveau qui vous aidera à terminer le voyage! »

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. […] un peu d’attente dans les procédures (on vous avez parlait d’une sortie ici même) , Crim, la talentueuse équipe japonaise, est ravie d’annoncer que la version PC Steam tant […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.