Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Evergate est disponible au format physique dès aujourd’hui

PQube, Stone Lantern Games et Just For Games ont le plaisir d’annoncer la sortie en version physique du jeu de plateformes Evergate est dorénavant disponible sur Nintendo Switch ! La version Playstation 5 arrivera le 2 juillet 2021.

Dans Evergate, guidez Ki, la jeune âme, dans un monde onirique de plateforme en 2D. Une belle aventure mêlant le puzzle à la plateforme et dotée d’une direction artistique aux couleurs chatoyantes !

https://youtu.be/W1CIo8743bk

Maniez votre Flamme Spirituelle, libérez des pouvoirs extraordinaires et plongez dans l’histoire touchante de 2 esprits liés de près. Guidez la jeune âme Ki dans un voyage à travers une vie après la mort magnifique et obsédante dans ce puzzle plateformer 2D unique.


Le mécanisme de Flamme Spirituelle : Ralentissez le temps, visez et libérez le pouvoir mystérieux caché dans chaque cristal que vous rencontrez avec le mécanisme unique de Flamme Spirituelle. Frappez plusieurs cristaux à la fois et expérimentez la combinaison de leurs énergies.

Révélez les souvenirs d’une vie laissée pour compte : Déplacez-vous à travers le temps et l’espace pour découvrir la mystérieuse connexion de Ki avec une autre âme.

Collectez l’essence, débloquez des artefacts : Relevez le défi et collectez les essences en complétant des défis à tous les niveaux. Utilisez-les pour débloquer des artefacts anciens et améliorer les capacités de Ki.

Un style artistique onirique : De superbes arrière-plans environnementaux associés à des illustrations magnifiquement dessinées à la main donnent vie à Ki et aux environnements d’Evergate.

Une bande-son enchanteresse : Profitez d’une bande-son originale élégamment orchestrée, enregistrée par un orchestre en direct et conçue sur mesure pour chaque environnement. 


Retrouvez toutes les informations sur le site Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.