Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Fallback arrivera sur Switch

A l’occasion de l’AG French Direct, Microids Indie et le studio Endroad ont le plaisir d’annoncer que le jeu Fallback sortira en fin d’année sur Nintendo Switch. Cette version intègrera également la mise à jour Uprising, déjà disponible sur Steam.

« Nous sommes heureux d’accompagner Endroad et le titre Fallback sur de nouveaux supports », déclare Vincent Dondaine, Vice-Président de Microids Indie. « La Nintendo Switch est une console prisée des amateurs de jeux indépendants : proposer Fallback sur cette plateforme permettra ainsi à un plus grand nombre de joueurs de s’essayer à cette expérience unique. »

« Nous avons hâte que de nouveaux joueurs puissent découvrir Fallback sur Nintendo Switch, une plateforme parfaitement adaptée à ce type de jeu ! » ajoute Florian Le Gouriellec, Producer et co-fondateur du studio Endroad. « Nous tenons également à remercier chaleureusement l’équipe d’ActuGaming pour l’organisation de cet événement qui permet de donner de la visibilité à un grand nombre de studios français et de mettre en avant la diversité et la richesse de leurs productions. »

A la suite d’un cataclysme survenu à la surface de la planète, l’humanité a dû se réfugier sous terre. Les derniers survivants se sont exilés dans une immense cité appelée « Eden ». Mais un groupe de rebelles est bien décidé à s’échapper de ce monde souterrain et à redonner vie à la surface, abandonnée depuis des générations…

Dans ce rogue-like épique, il vous faudra diriger la rébellion et faire face à de terribles et féroces geôliers ! Robots agressifs de toutes sortes et gardiens sans une once d’humanité : votre parcours sera semé d’obstacles. La mystérieuse Vesta Corporation ne vous laissera pas vous libérer aussi facilement…

En récupérant et en combinant d’anciens artefacts, vous pourrez augmenter votre puissance et espérer atteindre la surface pour sauver l’humanité. Ou ce qu’il en reste.


Source Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.