Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Joli score pour Outriders

Square Enix nous informe qu’Outriders, le titre de People Can Fly, a dépassé les 3.5 millions de joueurs dans le monde en seulement un mois (du 1er avril au 1er mai 2021) selon des données internes.

Outriders est en passe de devenir une franchise majeure de Square Enix.


Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios.

« Avec plus de 3,5 millions de joueurs uniques, des temps de jeu moyens de plus de 30 heures et un engagement extrêmement élevé pour un jeu coopératif, nous et l’équipe de People Can Fly sommes vraiment ravis du succès rencontré par le jeu »
« Lancer une nouvelle licence n’est jamais facile et nous sommes très reconnaissants du soutien et des retours de la communauté – nous continuons d’écouter les joueurs attentivement et voulons assurer à tous que nous nous engageons à améliorer et à faire progresser l’expérience de jeu dans les semaines et les mois à venir. Nous sommes impatients de faire grandir Outriders à l’avenir. »

https://youtu.be/j_55Piuk6_g

Pour rappel Outriders est un shooter RPG percutant qui prend place dans un univers sombre de science-fiction. Ce qu’il reste de l’Humanité se vide de son sang dans les tranchées de l’impitoyable monde sauvage d’Enoch. Vous vous réveillez et apprenez que vous êtes l’un des derniers Outriders devenu Altéré et que vous disposez de pouvoirs extraordinaires. Embarquez pour une aventure épique et frayez-vous un chemin à travers une planète hostile où tout a évolué dans le but de vous tuer. Choisissez parmi les quatre classes disponibles et personnalisez votre Outrider pour bâtir votre propre style de jeu. Collectionnez des armes et des équipements à la fois beaux et terrifiants, et utilisez des pouvoirs destructeurs. Faites preuve d’agressivité, tuez pour vous soigner et passez à l’offensive en solo ou avec un maximum de deux autres joueurs en coop tout en explorant l’inconnu dans une campagne palpitante. 

La démo d’Outriders est disponible gratuitement pour toutes et tous sur PlayStation 5, Xbox Series X | S, PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et GeForce NOW. De plus, depuis le 18 mai et jusqu’à la fin du mois, le jeu sera en promotion sur toutes les plateformes. Rendez-vous sur les différentes boutiques en ligne pour en savoir plus. 


Source Square Enix

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.