Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : The Falconeer s’envole vers d’autres horizons

Wired Production et Just For Games ont le plaisir d’annoncer l’arrivée cet été de The Falconeer – Warrior Edition sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

D’abord sorti sur Xbox Series X et S pour accompagner la sortie des consoles de nouvelle génération, The Falconeer arrive dans une version augmentée sur les consoles de salon Sony ainsi que sur la console hybride de Nintendo.

C’est Just For Games qui distribuera en France les éditions physiques du jeu.

The Falconeer – Warrior Edition sera disponible le 5 août 2021 sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

Retrouvez notre avis concernant la version Xbox Series sur le blog


Fendez les airs à bord d’un oiseau de guerre majestueux, explorez un monde océanique spectaculaire et engagez-vous dans des duels aériens épiques, dans ce jeu de combats aériens nominé aux BAFTA du développeur en solo, Tomas Sala.

Vous endossez le rôle d’un Falconeer, un puissant guerrier du ciel traversant un vaste monde océanique déchiré par des générations de décisions absurdes et de dissidence. À travers plusieurs campagnes, vous découvrirez la vie dans cet univers depuis de nombreuses perspectives et allégeances différentes tandis que vous vous embarquerez pour un voyage de découverte, et résoudrez le mystère de l’Ursee, de son peuple et de son histoire.

Progressez au fil des missions périlleuses et des quêtes annexes, en maniant votre lance-foudre pour protéger les vaisseaux contre les pirates, le kraken et autres menaces. Plongez dans les profondeurs sombres de l’océan, surplombez les nuages pour affronter des villes-crabes géantes ou engagez des duels aériens furieux contre le mystérieux Ordre mancien qui contrôle et réglemente la technologie.

The Falconeer Warrior Edition comprend le jeu entièrement mis à jour, plus le DLC « The Hunter », qui ajoute une nouvelle classe de joueur avec un dragon pilotable Ormir et un ensemble de roquettes guidées par cartouches pyro, ainsi que le nouveau DLC « Edge of the World », qui contient 3 quêtes annexes supplémentaires et des rencontres avec un nouveau boss.

Plus d’informations sur le site Just for Games


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.