Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Kaze and the Wild Masks est désormais disponible

le jeu de plateforme s’inspirant des classiques des années 90 Kaze and the Wild Masks est désormais disponible sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One, Steam et Stadia. Andre Schaan, fondateur du studio de développement PixelHive, ne cache pas sa fierté : « Aujourd’hui, c’est un rêve qui devient réalité. Le fait de voir l’idée qui nous tenait à cœur devenir un véritable jeu de plateformes accessible à tous dans le monde entier, cela signifie beaucoup pour nous à PixelHive ! »

Pour fêter le lancement, SOEDESCO a sorti un tout nouveau trailer en prise de vue réelle mettant en avant l’action classique de ce jeu de plateforme à défilement horizontal se déroulant dans un environnement familial. La féroce lapine Kaze est l’héroïne du jeu, mais c’est le vrai lapin qui lui vole la vedette dans ce trailer. La sortie de l’édition physique est prévue le 25 mai 2021 sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One.

Source Soedesco

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.