Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : La suite de The World Ends With You arrivera fin juillet

Square Enix vient de nous annoncer que NEO: The World Ends With You sera disponible le 27 juillet 2021 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch et confirme au passage qu’une version PC arrivera cet été sur l’Epic Games Store.

La suite du RPG cThe World Ends With You nous propose de suivre Rindo, en pleine exploration du cœur de Tokyo afin d’élucider les mystères du macabre « Jeu des Reapers » .

La bande-annonce publiée aujourd’hui présente l’ensemble des personnages prenant part à l’aventure, mais également le système d’équipement qui s’annonce haut en couleur et enfin le système de combat comme s’accoutumé très orienté action du jeu…

NEO: The World Ends with You nous offre un voyage peu commun dans un Shibuya se présentant dans style anime. Le titre de Square Enix offre un gameplay haletant, une bande originale signée Takeharu Ishimoto (THRILL Inc.) et une histoire proposant une expérience inoubliable.

En explorant et découvrant les espaces visuels et sonores de cette ville particulière, vous affrontez -entouré de vos amis et compagnons- des monstres durant des combats annoncés comme spectaculaires. Votre mission : en apprendre plus sur le « Jeu des Reapers » et en essayer de changer leur destin.

Vous pouvez dès à présent précommander les éditions physiques et numériques de NEO: The World Ends with You. Pour en savoir plus, rendez-vous ici


Source Square Enix

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.