Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : M M M

Microids annonce que le jeu d’enquête Murder Mystery Machine, développé par le studio Blazing Griffin, sortira en version numérique le 25 août prochain sur PC (Steam), Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Le jeu fera également partie des titres disponibles via l’Indie Arena Booth Online lors de la gamescom !

L’Indie Arena Booth Online permettra aux participants de vivre l’événement de manière à la fois virtuelle et immersive : en effet, les visiteurs pourront se promener à travers les halls virtuels pour découvrir une grande variété de jeux indépendants originaux ! Murder Mystery Machine disposera de son propre stand, décoré de posters et proposant une borne d’arcade, qui permettra aux visiteurs de s’essayer à la démo du jeu, ou encore d’un écran pour visionner des vidéos du titre.

Justin Alae-Carew, co-dirigeant de Blazing Griffin Games, déclare : « Faire partie de l’Indie Arena Booth Online, aux côtés de nombreux créateurs indépendants talentueux, c’est merveilleux ! Nous sommes ravis que Murder Mystery Machine soit présent à cet événement au moment de sa sortie sur PC et consoles. C’est aussi une belle opportunité pour les participants de découvrir le jeu de manière originale et immersive ! »

Dans Murder Mystery Machine, les joueurs rejoindront l’univers de la D.C.A., la District Crime Agency. Leur mission : aider les détectives Cassandra Clarke, jeune recrue de la brigade, et Nate Houston, un inspecteur expérimenté, à résoudre des affaires plus mystérieuses les unes que les autres. Tout commence avec l’assassinat de l’homme politique Frank Daniels, qui semble maquillé en cambriolage. Nos deux héros vont rapidement se retrouver au cœur d’une série de crimes complexes et interconnectés. Parviendrez-vous à découvrir le fin mot de l’histoire ?

Les joueurs seront ainsi amenés à enquêter sur de multiples scènes de crimes qui nécessiteront de faire appel à toutes leurs capacités de réflexion et de déduction pour collecter des indices, connecter les preuves entre elles, interroger les suspects et mettre enfin la main sur les coupables.


Source Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.