Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : NieR:Automata enfin sur Switch

Square Enix a annoncé que le jeu de rôle à succès NieR:Automata The End of YoRHa Edition serait enfin disponible sur Nintendo Switch. Les précommandes au format physique et numérique sont désormais ouvertes. Déjà vendu à 6,5M d’exemplaires depuis son lancement en 2017, le jeu d’action RPG NieR: Automata permettra aux joueurs et joueuses de découvrir son univers postapocalyptique sur Nintendo Switch le 6 octobre 2022.

L’édition physique inclut une jaquette ornée d’une illustration symbolique signée par le character designer Akihiko Yoshida, et une nouvelle jaquette réversible représentant A2, conçue par le concept artist Kazuma Koda.

Le jeu NieR:Automata, encensé par la critique, dirigé par YOKO TARO et développé par PlatinumGames Inc. en collaboration avec Square Enix, propose un gameplay magistral mêlant action et éléments de RPG à travers un scénario captivant. Les joueuses et les joueurs incarnent les androïdes 2B, 9S et A2 afin d’arracher le monde aux griffes des formes de vies mécaniques et de dévoiler des vérités depuis longtemps oubliées au sujet de l’Humanité. NieR:Automata The End of YoRHa Edition inclut le jeu de base récompensé et le DLC 3C3C1D119440927, qui comporte trois arènes ainsi que des costumes additionnels. Les joueuses et les joueurs pourront également télécharger le DLC 6C2P4A118680823 lorsque le jeu sera disponible sur Nintendo Switch. Ce DLC réservé à la Nintendo Switch inclut six costumes et quatre nouveaux accessoires permettant de modifier l’apparence des personnages jouables. Il inclut également deux apparences de pod inspirées de personnages du jeu pour mobile à succès NieR Re[in]carnation.

Nier:Automata The End Of YoRHa Edition sera disponible le 6 octobre 2022 sur Nintendo Switch. De plus amples informations sont disponibles ici : https://nierautomata.square-enix-games.com/switch.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.