Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Roguebook arrive sur Stadia

 Bientôt, l’aventure n’aura plus de frontières : le deckbuilder roguelike Roguebook, acclamé par la critique, sera disponible sur Stadia Pro et le Stadia Store 1er juillet 2022. Déjouez les pièges du livre maléfique sur vos téléphones, tablettes ou ordinateurs!

Développé par Abrakam Entertainment, les développeurs de Faeria, et co-conçu par Richard Garfield, le créateur de Magic: The Gathering, Roguebook se déroule dans le monde enchanté de Faeria. Dans le jeu, les joueurs choisissent 2 héros parmi les 5 disponibles et forment une équipe pour affronter les légendes du Roguebook, un livre maudit dont l’existence menace toutes les créatures vivantes.




Améliorez votre deck : vous pouvez booster les effets des cartes en ajoutant des gemmes. Vous pouvez également transmuter vos cartes pour créer des effets complètement nouveaux !

Collectez autant de cartes que possible : contrairement à d’autres jeux de ce type où affiner votre deck est l’une des stratégies les plus courantes, Roguebook encourage les joueurs à construire un deck aussi grand que possible pour débloquer des compétences uniques pour vos héros. Ces compétences peuvent être cruciales pour la réussite de votre quête!

Explorez le monde à votre manière : les chapitres de Roguebook sont racontés de manière non linéaire. Révélez des zones de la carte avec l’ingénieux système d’encre et explorez autant de la carte que possible pour en dénicher tous les trésors!

Chaque course compte : à la manière d’un véritable roguelike, vous devez commencer par le début après une défaite. Mais vous devenez plus puissant à chaque course grâce aux nouvelles cartes, compétences et améliorations permanentes que vous avez débloquées !



Roguebook est déjà disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.