Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Saint Kotar est désormais disponible sur PC

À la suite d’une campagne Kickstarter réussie l’an dernier, le point and click d’enquête et d’horreur psychologique Saint Kotar est désormais disponible sur Steam, Epic Games Store et GOG.

Pour fêter ce lancement, le jeu s’est muni d’une toute nouvelle bande-annonce. En plus du prologue du jeu, The Yellow Mask sorti en juin 2020, Saint Kotar propose désormais 20 heures de jeu, des dialogues intégralement doublés et des éléments témoignant de la participation de la communauté, tels que des PNJs représentant les contributeurs. Le studio Red Martyr Entertainment et son PDG, Marko Tominić, se réjouissent de la sortie de Saint Kotar :

« Depuis la toute première idée, en passant par l’écriture de l’intrigue, la création d’un contexte prenant et la conception du monde et des personnages… il a fallu des années de travail acharné pour créer quelque chose d’aussi unique. Avec toute l’aide que nous avons reçue de la part des contributeurs de la campagne Kickstarter, du reste de la communauté et de nos familles, nous pouvons enfin voir le projet dans lequel nous avons mis tout notre cœur prendre vie sous la forme d’un jeu fini. »

Sans le soutien des contributeurs de la campagne Kickstarter, Saint Kotar ne serait pas le jeu qu’il est devenu. Le jeu fut entièrement financé après seulement un mois sur Kickstarter. Red Martyr Entertainment a même pu atteindre plusieurs de ses objectifs supplémentaires. Parmi eux, une sortie sur Nintendo Switch et les plateformes PlayStation et Xbox, du contenu téléchargeable contenant davantage d’histoire, le doublage de la totalité des dialogues et les commentaires des développeurs. Red Martyr Entertainment a hâte d’atteindre son prochain objectif de campagne Kickstarter : ajouter encore plus d’histoire à Saint Kotar avec du contenu téléchargeable.

Soedesco ne sait pas encore quand Saint Kotar arrivera sur console. Plus d’informations très bientôt.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.