Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Sekai Project Root Double -Before Crime * After Days- Xtend Edition sort en physique vendredi

ININ Games est ravi d’annoncer qu’une sortie physique pour Nintendo Switch du très acclamé Sekai Project Root Double -Before Crime * After Days- Xtend Edition, l’un des plus grands jeux d’aventure de Visual novel du Japon, sera disponible cette semaine, vendredi 29 janvier 2021.


Root Double -Before Crime * After Days- Xtend Edition est à la fois innovant dans le genre et repousse les limites des Visual novel. Beaucoup l’ont annoncé comme l’une des plus belles histoires de crime que les joueurs puissent vivre.


Situé en 2030 dans une ville et un centre de recherche combinés, les habitants ne peuvent pas interagir avec le monde extérieur sans l’autorisation du gouvernement local. Après un accident dans un institut de la ville, l’un des deux protagonistes du jeu, Watase Kasasagi, est envoyé dans le cadre d’une équipe de secours; l’autre, un lycéen nommé Natsuhiko Tenkawa, se trouvait à l’institut au moment de l’accident.
Au début du jeu, le joueur a le choix entre deux scénarios d’histoire. Chaque scénario est raconté du point de vue d’un personnage différent dans lequel le joueur assume le rôle choisi.
Vous devez rechercher des survivants, faire les bons choix, construire vos relations et retrouver vos souvenirs en essayant de rester en vie.
Un élément essentiel du jeu est le « Senses Sympathy System » (« SSS ») et tout au long du jeu, le joueur a la possibilité d’ajuster ses impressions (« Senses ») des personnages (y compris les personnages qu’ils prennent le rôle de) à l’aide de curseurs.


achetez directement sur le site ININ Games

Retrouvez notre avis sur le blog

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.