Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Shadowrun is back

Paradox Interactive, une mégacorp bienveillante qui développe et publie des jeux pour deckers dans le monde entier, a annoncé aujourd’hui que la trilogie Shadowrun, une collection de trois jeux de rôle acclamés par la critique dans le cadre emblématique de Shadowrun fantastique-cyberpunk, sera lancée sur consoles le 21 juin 2022.

La trilogie Shadowrun, une version remasterisée des RPG Shadowrun Returns initialement publiés par Harebrained Schemes, a été mise à jour pour une expérience console, avec des graphismes améliorés, des performances améliorées et un gameplay optimisé pour le contrôleur. Les trois titres de la série seront lancés simultanément sur Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5, et sont disponibles en précommande sur toutes les plateformes dès aujourd’hui*.


Financé à l’origine via Kickstarter en seulement 28 heures, et le premier jeu financé par Kickstarter à être lancé après avoir collecté plus de 1 million de dollars, Shadowrun Returns est un RPG riche en histoire avec des combats tactiques au tour par tour se déroulant dans le célèbre univers de Shadowrun. Conçu par Jordan Weisman, le créateur du RPG de table original ShadowrunShadowrun Returns a été acclamé par la critique pour les plates-formes PC et mobiles, avec deux suites publiées peu de temps après. Les suites autonomes, Shadowrun: Dragonfall – Director’s Cut et Shadowrun: Hong Kong – Extended Edition, rejoignent Shadowrun Returns en tant que trilogie Shadowrun, à venir sur les plates-formes console plus tard cette année.

Pour plus d’informations sur la trilogie Shadowrun ou pour précommander la plateforme de votre choix, veuillez visiter https://www.paradoxinteractive.com/games/shadowrun-trilogy/

* La précommande est soumise à la disponibilité régionale.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.