Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Sunshine Manor ça se précise

Fossil Games et Hound Picked sont heureux d’annoncer le succès du Kickstarter pour Sunshine Manor! La campagne a atteint un incroyable 134% de son objectif de financement, atteignant un total de 26 842 £ grâce au soutien de 627 contributeurs. Les contributeurs recevront le jeu dans le cadre de l’édition Premium des jeux Nintendo Switch, édition physique Sunshine Anthology, ainsi que des codes numériques pour les versions PC, Xbox, PlayStation et Nintendo Switch de Sunshine Manor et de sa suite, Camp Sunshine!

Pendant un temps limité, les fans peuvent pré-commander l’anthologie physique Nintendo Switch Sunshine, ainsi que l’édition spéciale Sunshine et les codes numériques pour PC, PlayStation et Xbox – ainsi que ses goodies exclusifs – et les fonds collectés compteront pour débloquer le Stretch restant. Objectifs qui n’ont pas été atteints pendant la campagne Kicktarter – Des objectifs étendus qui ajouteront plus de fonctionnalités et du contenu supplémentaire au scarefest déjà riche en fonctionnalités! Ces objectifs extensibles incluent un remix chiptune pour la bande originale de Sunshine Manor, un nouveau costume et de la puissance pour le protagoniste principal Ada, un mini-chapitre bonus supplémentaire et plus encore!

«Nous ne pouvons vraiment pas exprimer assez combien nous sommes reconnaissants à tous ceux qui ont sauté sur le Sunshine Manor Kickstarter et se sont engagés!. « A déclaré Paul Dolby, développeur chez Fossil Games. » Au cours de la campagne, nous avons été inondés de demandes de personnes souhaitant soutenir notre jeu via PayPal, mais n’avions pas de compte Kickstarter – et donc, nous sommes vraiment heureux de dire que nous a ouvert un magasin pour tous ceux qui ont raté l’occasion de s’engager, afin qu’ils puissent précommander nos magnifiques éditions physiques Nintendo Switch de Premium Edition Games « 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.