Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Survivez aux Zombies

Merge Games, l’éditeur Armor Games Studios et le développeur Con Artist Games ont le plaisir d’annoncer que leur roguelite de survie zombie The Last Stand : Aftermath arrive sur Xbox Series X, PS5 et PS4 au quatrième trimestre 2021. Just For Games assurera la distribution en France des versions physiques de The Last Stand : Aftermath.

The Last Stand : Aftermath est un tout nouveau titre du développeur de la très populaire série de jeux vidéo en ligne The Last Stand, qui se déroule pendant une apocalypse zombie cataclysmique.

Dans The Last Stand : Aftermath, les joueurs prennent le contrôle d’un des nombreux survivants, enfermés après une catastrophe mortelle. Cependant, chaque survivant a été infecté et doit quitter son camp pour profiter au maximum de ses derniers jours. Ils doivent rassembler des provisions pour ceux qu’ils laissent derrière eux et découvrir la vérité sur le virus zombie avant de succomber à l’infection.

Avec la mort de chaque survivant, les joueurs prendront le contrôle d’un autre, qui bénéficiera des progrès réalisés par ses prédécesseurs. The Last Stand : Aftermath cherche à poser la question suivante : combien pouvez-vous donner avant de disparaître à jamais ?

Après une campagne Kickstarter réussie pour lever des fonds pour la dernière phase de développement, Con Artist Games a travaillé en étroite collaboration avec sa communauté de fans et de supporters pour faire de ce jeu la meilleure et plus grande et la meilleure version à ce jour de cette série bien-aimée.

« Notre équipe est très enthousiaste à l’idée de proposer The Last Stand : Aftermath aux fans de longue date de la série (ainsi qu’aux nouveaux joueurs) plus tard cette année. Nous sommes également ravis que le jeu arrive sur consoles, ce dont nous rêvions depuis que nous avons commencé à créer des jeux », a déclaré Chris Condon, directeur de jeu chez Con Artist Games.


Source Just For Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.