Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel débarque sur Switch en Asie

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel I et II viennent d’être annoncés sur Switch.


La version Switch de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel sera lancée le 8 juillet au Japon et en Asie, suivie de la version Switch de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II le 5 août, c’est ce qu’ont annoncé conjointement l’éditeur Clouded Leopard Entertainment et le développeur.

Attention, les jeux prendront en charge l’audio japonais avec du texte japonais, coréen et chinois traditionnel. Aucune option de texte en anglais n’est prévue.




The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel est apparu pour la première fois sur PlayStation 3 et PS Vita en septembre 2013 au Japon, en décembre 2015 en Amérique du Nord et en janvier 2016 en Europe, puis a été réédité sur PlayStation 4 en mars 2018 en Japon et mars 2019 en Amérique du Nord et en Europe.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel a été lancé pour la première fois sur PlayStation 3 et PS Vita en septembre 2014 au Japon, en septembre 2016 en Amérique du Nord et en novembre 2016 en Europe, puis a été réédité sur PlayStation 4 en avril 2018 en Japon et juin 2019 en Amérique du Nord et en Europe.

Pas de nouvelles pour le moment concernant une éventuelle version occidentale.

Source Gematsu

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.