Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Nouveau terrain de jeu pour Ghost Warrior Contracts 2

Après avoir dévoilé le mois dernier le gameplay de Sniper Ghost Warrior Contracts 2, CI Games et Just For Games sont heureux de vous présenter le prochain décor de cette suite très attendue : le Kuamar.

Cette bande-annonce explosive donne aux joueurs un aperçu de la variété de maps dans lesquelles ils rempliront leurs contrats, tout en s’infiltrant, en se faufilant et en combattant leurs adversaires dans le plus beau Sniper Ghost Warrior à ce jour.

https://youtu.be/297J0Kz5dWE

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sera disponible le 4 juin 2021 sur PS5, PS4, Xbox SeriesX/S, Xbox One et PC en version physique en France.

Kuamar est un décor original dans le Moyen-Orient des temps modernes, niché entre les frontières libanaise et syrienne. Une dictature brutale, dirigée par le président Omar Al-Bakr et sa femme, Bibi Rashida, contrôle la région depuis plus de 20 ans… et leur règne doit maintenant être arrêté. Grâce aux informations fournies par Control, les joueurs jouent le rôle de Raven et exécutent des contrats dans de nouveaux lieux pour tenter de renverser cette organisation criminelle insidieuse et de la traduire en justice.

Kuamar offrira aux joueurs une grande variété de paradis pour tireurs d’élite, en faisant évoluer les niveaux et les objectifs en bac à sable que les fans ont adorés dans la première version de Contracts. Dans Sniper Ghost Warrior Contracts 2, il y a 5 cartes distinctes qui peuvent être abordées comme le joueur le souhaite. Des armes et des gadgets réalistes sont débloqués tout au long de la campagne, tandis que des points d’amélioration peuvent être utilisés pour obtenir et améliorer des compétences afin de créer un style de jeu personnalisé. Au fur et à mesure que les joueurs développent leurs arsenaux et améliorent leurs compétences, ils peuvent revisiter chaque contrat avec des approches différentes pour obtenir plus de récompenses.


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.