Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : The Signifier s’octroie une version Director’s Cut

Raw Fury et les développeurs de Playmestudio viennent de sortir The Signifier : Director’s Cut sur Windows PC et Mac via Steam, GOG.com et Humble.

Cette édition définitive du thriller psychologique tech-noir de 2020 apporte plusieurs améliorations à l’histoire mais aussi au gameplay et est disponible en tant que mise à jour gratuite pour ceux possédant déjà le jeu. Les joueurs peuvent également tester le jeu gratuitement via une nouvelle démo disponible dès maintenant sur Steam et GOG.com.

https://youtu.be/F5t9F4u_zO4



The Signifier est une aventure mystérieuse surréaliste à la première personne qui mêle enquête expérimentale, psychologie et intelligence artificielle. Déplacez-vous librement entre trois dimensions – la réalité, l’objectif et le subjectif – en explorant différents événements et environnements à la recherche d’indices, en résolvant des puzzles et en assemblant les pièces dont vous disposez afin de dévoiler la vérité. Le jeu a été nominé pour 5 récompenses au salon brésilien Big Festival dont meilleur jeu, meilleure direction artistique et meilleure narration.

The Signifier: Director’s Cut arrivera aussi plus tard cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Pour plus d’info, rendez-vous sur http://www.TheSignifier.com.


Source Raw Fury

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.