Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Tormented Souls en format physique

PQube, Dual Effect / Abstract Digital et Just For Games sont heureux d’annoncer l’arrivée en France de Tormented Souls en versions physique sur Nintendo Switch et Playstation 5.



Tormented Souls est un survival-horror développé par un studio indépendant Chilien. Adoptant une vue en caméra fixe, le titre rend hommage aux classiques du genre comme Resident evil, Silent Hill et Alone in the Dark. Avec des énigmes retorses dans un environnement sombre et menaçant, prenez votre courage à deux mains pour explorer et dévoiler le passé sinistre du manoir Wildberger, vieille bâtisse transformée en hôpital inquiétant…


Alors qu’elle enquête sur la disparition de jumelles à Winterlake, quelque chose de terrible arrive à Caroline Walker. Se réveillant en pleine nuit, nue dans une baignoire et branchée à du matériel médical décrépit, Caroline doit se battre pour sa vie alors qu’elle explore les couloirs sombres d’un manoir abandonné.

Un retour au Survival-Horror classique : Tormented Souls est une version moderne de l’aventure en vue fixe, offrant des contrôles modernisés et une caméra plus dynamique, tout en conservant tout ce qui a rendu ces jeux si appréciés des fans.

Des énigmes diaboliques : Récupérez des ressources et des outils essentiels, déchiffrez des indices dans des journaux oubliés depuis longtemps et combinez le tout pour résoudre des énigmes diaboliques et percer les secrets du manoir devenu un sinistre hôpital.

Un combat mortel : Les forces obscures et les horreurs indescriptibles feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher Caroline de découvrir la vérité. Utilisez tout ce que vous pouvez trouver pour lutter contre le Mal qui attend caché dans les ténèbres.

Des passerelles vers une autre dimension : Rien n’est réellement ce qu’il semble être, à Winterlake. Et lorsque vous découvrez un miroir scintillant dans un coin sombre du manoir, votre compréhension de la réalité sera remise en question d’une toute nouvelle manière…

Caroline Walker peut-elle s’échapper ? Avec la vérité ? Mais surtout, parviendra-t-elle à s’échapper… vivante ?


Retrouvez toutes les informations sur le site Just for Games


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.