Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Un DLC pour. Unplugged

Vertigo Games, l’éditeur et studio de développement spécialisé en réalité virtuelle du groupe Koch Media, et Anotherway, le studio de développement de VR rattaché aux groupes Microsoft Hololens et Activision, annoncent la sortie le 14 avril du « Riff Pack », un tout nouveau DLC pour le jeu de Air Guitar en VR, Unplugged.





Cette extension sera composée des riffs de Gossip, Muse, Rob Zombie ainsi que ceux de Slayer et sera disponible sur Meta Quest et PC VR*. Le « Riff Pack » est la première initiative entre Vertigo Games et Anotherway pour élargir le répertoire musical de Unplugged.



Grâce à l’utilisation de la technologie VR du hand-tracking, Unplugged offre une immersion sans précédent et permet de jouer les titres de rock les plus iconiques façon Air Guitar. Développé avec l’aide de professionnels de la musique, assisté par une équipe de rockeurs expérimentés et agrémenté de plus d’une vingtaine de titres, Unplugged vous immergera véritablement dans la peau d’une rockstar sur scène.



Élu Jeu de l’année 2021, Meilleur jeu Quest en Hand-Tracking mais également Conception la plus innovante par le média spécialisé Upload VR, il était évident pour l’équipe d’enrichir l’expérience en ajoutant des titres cultes avec le « Riff Pack ». C’était la suite logique pour que la tournée d’Unplugged continue de plus belle.



À propos du « Riff Pack »



Retrouvez des riffs iconiques avec le premier DLC d’Unplugged , le « Riff Pack ». Préparez-vous à monter sur scène, à jouer les hits des plus grands groupes de rock et devenez un Air Guitariste de légende ! Time to rock on !


Le « Riff Pack » ajoutera les titres suivants :

  • Gossip – Standing in the Way of Control
  • Muse – Won’t stand Down
  • Rob Zombie – Crow Killer Blues
  • Slayer – South of Heaven

Source Koch media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.