Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Une bagarre, des pizzas

Dotemu a annoncé qu’il publierait le beat-em-up Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge développé par Tribute Games sur PC et console.

En partenariat avec Nickelodeon, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge présentera les quatre tortues dans un monde tout en pixel art qui reprend notre style préféré entre design classique à la 1987 et design plus moderne façon 15/6 bits.

La bande-annonce qui nous présente les personnages tout en dessins animés est chanté par notre dieu Mike Patton de Faith No More sur le thème principal et bien connu de tous.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est présenté par deux experts du jeu rétro: Dotemu, le développeur et éditeur connu pour ses portages fidèles, ses remakes et ses suites de séries de jeux tels que Streets of Rage 4, ainsi que le prochain Windjammers 2.

Tribute Games, le studio derrière les IP originales au style rétro (Panzer Paladin, Flinthook et Mercenary Kings), incarne l’esprit des jeux classiques dans de nouvelles expériences. Tribute Games est également le talentueux studio derrière le célèbre jeu Scott Pilgrim vs The World: The Game mais également Teenage Mutant Ninja Turtles sorti pour Game Boy Advance en 2007.

Plus d’informations sur la participation de Mike Patton en cliquant sur le lien

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.