Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Une édition en or pour Golden Force

PixelHeart, Storybird Games et Just For Games sont heureux de vous annoncer la sortie ce jour du platformer d’inspiration rétro Golden Force en trois versions physiques sur Nintendo Switch !

Cette nouvelle pépite indépendante co-produite par PixelHeart vient rejoindre notre catalogue d’édition physique de jeux à tirage limité !

-Edition Simple : Contient le jeu de base. Boîte numérotée, contenant un certificat d’authenticité Just Limited.
-Edition Limitée : Contient le jeu édition Simple ainsi qu’un FuturePak et un Magnet coin FuturePak.
-Edition Mercenary : Boîte collector en bois, tirage limitée (Numéro gravé sur la boîte), certificat d’authentification officiel PixelHeart. Contient le jeu édition Limitée, la bande originale au format CD, une impression de l’artwork du jeu, un t-shirt (grande taille), un sous-bock et un porte-clé personnage.

Dans ce plateformer explosif bourré d’action et d’aventure, vous prendrez le contrôle de mercenaires combattant pour éradiquer les forces du mal, contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

A l’aide de ces quatre anti-héros, vous devrez voyager à travers de nombreux mondes afin de défaire le Roi des Démons.

Vous affronterez toutes sorties de monstres maléfiques et de pièges, mais vous pourrez aussi vous équiper de vos propres objets, ce qui rendra votre tâche un poil plus facile, mais bon, il s’agit tout de même du Roi des Démons.

Et si vous n’y arrivez vraiment pas par vous même, vous pourrez toujours faire appel à un ami afin de vous venir en aide, le jeu comportant un mode de coopération à deux joueurs.


Source Just for Games

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.