Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Vertigo reprend vie

Microids est heureux de révéler une toute nouvelle bande-annonce d’Alfred Hitchcock – Vertigo, production librement inspirée du film éponyme, qui introduit pour la première fois les principaux protagonistes de ce thriller inédit. Découvrez les conflits auxquels ces derniers seront confrontés au cœur de cette expérience narrative d’un genre nouveau, rythmée par le trouble et le doute.

Cette nouvelle bande-annonce, réalisée uniquement grâce à des séquences issues du jeu, introduit Ed Miller, écrivain sorti indemne d’un accident de voiture, désormais en proie à d’intenses vertiges. Convaincu qu’il vient de perdre sa femme et sa fille lors de cet événement, Ed entame, méfiant, une thérapie qui le conduira à se confier progressivement auprès d’une psychiatre : la docteure Julia Lomas. Celle-ci devra faire face aux réticences de son patient à plonger dans les méandres de sa mémoire afin de découvrir le fin mot de cette histoire. En parallèle, les joueurs suivront l’enquête de Nick Reyes, le sheriff de Cerro Lake, bien décidé à faire toute la lumière sur l’accident d’Ed, et qui sera amené à découvrir de nouveaux éléments troublants…

Le titre est une invitation à en découvrir davantage sur les origines de ce malaise, et à fouiller dans les recoins de souvenirs, jusque-là enfouis, Alfred Hitchcock – Vertigo constitue une véritable expérience introspective qui sèmera continuellement le doute dans l’esprit des joueurs.

Alfred Hitchcock – Vertigo est développé par Pendulo Studios (Runaway, Yesterday Origins, Blacksad: Under the Skin…) et sortira le 16 décembre 2021 sur PC. Les versions PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, consoles Xbox One et Nintendo Switch sortiront en 2022.


Source Microids

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.