Jeux Vidéo

News Jeux Vidéo : Voice of Cards: The isle Dragon Roars est désormais disponible

Square Enix annonce aujourd’hui que Voice of Cards: The isle Dragon Roars, le nouveau RPG inédit à base de cartes, est désormais disponible au format numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC sur STEAM.

Dans Voice of Cards: The isle Dragon Roars, les joueurs découvriront une narration d’un nouveau genre et verront leur imagination stimulée. Ils exploreront une histoire se déroulant à une époque reculée dans un monde d’épées et de magie, animé par la voix du narrateur, le maître du jeu. Ils suivront le protagoniste en route pour occire un dragon tout juste éveillé dans le but d’obtenir une immense récompense. Au fil de l’aventure du protagoniste et de ses compagnons, les joueurs participeront à des combats au tour par tour, sur terrain et en donjon, qui se dérouleront sur un plateau, comme dans les jeux de rôle sur table traditionnels.

Ils y découvriront une expérience à la fois inédite et pleine de nostalgie née des esprits créatifs à l’origine des franchises adulées NieR et Drakengard, incluant le directeur créatif Yoko Taro (franchises NieR et Drakengard), le producteur exécutif Yosuke Saito (franchise NieR), le directeur musical Keiichi Okabe (Drakengard 3, franchise NieR), ainsi que le concepteur de personnages Kimihiko Fujisaka (franchise Drakengard). 

Dès aujourd’hui, les fans peuvent acheter un lot spécial incluant le jeu, le contenu téléchargeable « Lot de pixel art » et sept autres contenus téléchargeables sur le thème de NieR Replicant ver.1.22474487139…. Les contenus téléchargeables inclus dans le lot peuvent également être achetés séparément. 

De plus amples informations sur le jeu sont disponibles ici : https://voiceofcards.square-enix-games.com/


Source Square Enix

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.