The Awakener: Risen
Jeux Vidéo

News JV : Arise of Awakener change de nom

Lors du Tokyo Game Show de l’année dernière, l’éditeur Gamera Games a annoncé Arise of Awakener. Le prochain ARPG médiéval fantastique reçoit une nouvelle bande-annonce et un changement de nom aujourd’hui, maintenant il s’appelle The Awakener: Risen. En attendant, il s’engage à lancer en 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

The Awakener: Risen est développé par l’équipe indépendante chinoise Taner Games. Vous incarnerez un aventurier né dans la Troisième Ère, embarquez pour une aventure spectaculaire dans le monde de Sylvalond. Pendant le voyage, vous ferez face à la menace de bandits, de bêtes et lutterez contre les démons qui ont envahi le continent. L’aventurier qui surmonte tous les défis obtiendra la qualification pour être Awakener.

Dans cette nouvelle bande-annonce, pour la première fois, nous pouvons voir ces quatre classes avancées de Combattant – Guerriers avec épée géante, Danseur d’épée qui utilise des lames jumelles, Soldat équipé d’épée et de bouclier, Lancer qui est bon au combat de milieu de gamme. Chaque classe avancée a des mouvements de base différents qui mèneront à des expériences uniques. De plus, vous pouvez choisir librement l’équipement de chaque partie, et l’apparence du personnage changera également en conséquence.

Outre le combat, The Awakener: Risen fournit également divers éléments de gameplay pour le jeu. Nous pouvons voir différents bâtiments et scènes comme des casernes, des tavernes, des forgerons, etc. dans la bande-annonce, il y a aussi des expériences sensationnelles telles que des dragons volants et des dirigeables. De toute évidence, la construction, la production et l’exploration seront une grande partie du jeu.

The Awakener: Risen sera disponible en 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et PC.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.