Bear and Breakfast
Jeux Vidéo

News JV : Bear and Breakfast est prêt à vous recevoir

L’attente est enfin terminée pour les fans d’ours du monde entier. Le développeur Gummy Cat et l’éditeur Armor Games Studios sont heureux d’annoncer que Bear and Breakfast sera lancé sur Nintendo Switch dans quelques semaines le 15 septembre !

Bear and Breakfast est un hybride de simulation de gestion / aventure sur un ours et ses amis qui gèrent un bed and breakfast dans les bois pour des touristes humains sans méfiance. Alors que Hank étend son empire hôtelier dans tous les coins de la Silver Valley, il commence à découvrir une intrigue plus profonde que la nature sauvage elle-même.



L’équipe de Gummy Cat a travaillé dur pour préparer ce titre pour ses débuts sur ordinateur de poche depuis son lancement initial sur PC en juillet. Cependant, Hank et ses amis sont enfin ouverts aux affaires, non seulement pour les joueurs sur Nintendo Switch, mais aussi pour ceux qui jouent sur PC avec une manette. Le 15 septembre, les amateurs de Bear qui ont joué au jeu sur PC recevront une mise à jour ajoutant officiellement le support de la manette de jeu.
Rares Cinteza, directrice du jeu chez Gummy Cat, a déclaré: « Nous sommes très reconnaissants à tout le monde d’avoir été si patients avec nous et nous sommes tellement excités d’avoir enfin Hank sur une console que nous aimons depuis le premier jour. Nous espérons que tout le monde passera un moment amusant et relaxant à traîner avec l’ours sur le Switch.


Bear and Breakfast est un jeu d’aventure de gestion décontracté où vous incarnez un ours bien intentionné essayant de gérer un B & B dans les bois. Hank et ses amis trouvent une cabane abandonnée et, équipés de leur ingéniosité adolescente, la transforment en un bed and breakfast rentable pour les touristes sans méfiance. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, les mystères de la forêt se développent également, et Hank découvre bientôt une intrigue plus profonde que la nature sauvage elle-même.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.