C-Smash
Jeux Vidéo

News JV : C-Smash est de retour en VR

Imaginez pratiquer le sport ultime plus grand que nature qui vous fait sentir à la fois stimulé et détendu, que vous pouvez jouer seul ou avec un ami, tout en profitant de visuels époustouflants et des rythmes palpitants d’une musique dynamique et envoûtante.

Une expérience de transport complet du corps à la fin de l’espace et du temps – ce que la réalité virtuelle a toujours été censée être.

Le nouveau studio de jeux et éditeur RapidEyeMovers et les pionniers de la réalité virtuelle Wolf & Wood sont heureux d’annoncer le lancement prochain de C-Smash VRS, une réinvention complète de l’emblématique Dreamcast et du classique d’arcade de SEGA pour PlayStation VR2 et le gameplay en ligne.

Combinant une forme de squash à faible gravité avec des défis chronométrés de bris de blocs, C-Smash VRS réunit le meilleur des sports de raquette et un gameplay de puzzle d’action intemporel. Se précipitant et esquivant d’un côté à l’autre et effectuant des tirs intenses et des trick smashes, les joueurs peuvent utiliser tous les murs pour parcourir des dizaines de niveaux de plaisir et de forme physique.

Les joueurs peuvent jouer seuls ou forger une connexion cosmique avec un ami, en explorant une variété de modes en ligne et coopératifs.

Un gameplay ultra-fluide, des tirs pièges époustouflants et des ralentis se sentent bientôt comme une seconde nature. Grâce aux commandes intuitives, à la détection des doigts, à l’audio 3D et à l’haptique, les joueurs apprendront les bases et se sentiront complètement immergés en quelques minutes.

Les morceaux dynamiques originaux du DJ Ken Ishii (Rez Infinite) et du maître du synthé Danalogue (leader de The Comet is Coming et Soccer 96) apportent une impulsion aux environnements saisissants du jeu – ainsi qu’au corps des joueurs. C-Smash VRS est une nouvelle forme de synesthésie.

Produit et publié par RapidEyeMovers et développé par Wolf & Wood, C-Smash VRS est la deuxième collaboration entre le réalisateur Jörg Tittel et Wolf & Wood. Leur premier, ‘The Last Worker’ – le seul jeu sélectionné pour la 78e Mostra de Venise – est sur le point de sortir en VR, consoles et PC – y compris sur PS VR2, bien sûr.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.