crowns and Pawns
Jeux Vidéo

News JV : Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit sort aujourd’hui sur Nintendo Switch

Thunderful et Tag Of Joy sont ravis d’annoncer que leur jeu d’aventure mystère Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit sort aujourd’hui sur Nintendo Switch.

Décrit comme un « mystérieux Point & Click » par Eurogamer, loué pour son « histoire savamment écrite » par Adventure Gamers et complimenté par le créateur de Broken Sword Charles Cecil pour ses « beaux graphismes », Crowns and Pawns mélange de superbes paysages peints à la main avec une histoire d’enquête fascinante enveloppée de secrets.

Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit raconte l’histoire personnelle de Milda alors qu’elle se rend chez son grand-père lituanien décédé après avoir reçu une mystérieuse lettre faisant référence à un secret de famille bien gardé. Ce secret se dévoile bientôt dans un riche réseau de dangers énigmatiques, s’appuyant sur l’histoire riche et sous-explorée de la région, l’amenant à enquêter sur une relique perdue – la royauté la plus légendaire de Lituanie et les machinations clandestines du KGB à l’époque soviétique.

Des messages anonymes énigmatiques aux énigmes de tests logiques, en passant par les énigmes d’objets classiques, Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit regorge d’une variété de mystères et d’énigmes satisfaisants à résoudre. Pour certains d’entre eux, vous devrez peut-être même changer la tenue et la coiffure de Milda. Bien sûr, vous pouvez aussi simplement modifier son look pour le plaisir! En explorant les riches scènes peintes à la main du jeu, vous rencontrerez une foule de personnages amusants et excentriques, tous avec des dialogues entièrement doublés, construisant un monde riche et coloré qui est un plaisir d’habiter.

Dirigé par le directeur artistique de Broken Sword 2.5 et mettant en vedette une distribution vocale talentueuse qui est apparue dans des séries telles que The Monkey IslandDay of the TentacleHorizon Forbidden WestThe Wolf Among Us et plus encore, Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit vous emmène dans un voyage à travers des lieux magnifiquement rendus en Europe de l’Est imprégnés de romantisme et d’intrigue conspiratrice.

« Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit arrive sur Nintendo Switch aujourd’hui et nous sommes impatients que les joueurs découvrent le mystère sur un appareil portable », a déclaré le directeur du jeu, Šarūnas Ledas. « Nous sommes vraiment heureux de pouvoir apporter un jeu qui a si bien résonné auprès des amateurs de jeux d’aventure à un tout nouveau public. »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.