Jeux Vidéo

News JV : Du lourd dans le gamepass pour ce mois de juin

En ce début juin, de grands récits qui ne laisseront pas indifférents arrivent sur le Game Pass.

Que ce soit sur la lune morte de Jupiter dans The Callisto Protocol, ou sur une plateforme pétrolière menaçant de s’effondrer dans Still Wakes the Deep, l’horreur et la peur poursuivront les joueuses et les joueurs ! Mais avant d’affronter leurs pires cauchemars, les membres du Game Pass pourront vivre de grandes aventures au travers de nombreux personnages hauts en couleur dans Octopath Traveler I et II, disponibles dès aujourd’hui.

  • Octopath Traveler (Cloud, Console et PC)
    De retour dans la bibliothèque du Game Pass dès aujourd’hui ! Partez pour une aventure épique à travers l’immense et fascinant monde d’Orsterra et vivez les récits envoûtants des huit aventuriers. Exploitez les aptitudes uniques de chaque héros, tant sur le champ de bataille qu’en dehors, et faites des choix qui détermineront votre aventure.
  • Octopath Traveler II (Cloud, PC et Xbox Series X|S)
    Dans ce deuxième titre de la série Octopath Traveler, acclamé par la critique, huit nouveaux aventuriers se lancent dans une nouvelle ère passionnante sur la terre de Solistia. Incarnez-les et explorez le pays comme bon vous semble, en utilisant leurs talents uniques pour vous aider tout au long de votre périple dans cette aventure de jeu de rôle.

  • Depersonalization (PC) – le 12 juin 
    Un jeu de rôle plateau inspiré de l’Appel de Cthulhu, doté de narrations ramifiées riches en rebondissements. Depersonalization offre plusieurs modes d’histoire, chacun proposant de nombreuses conclusions et parcours divergents, dans le but de créer un univers thématique et varié.
  • Isonzo (Cloud, Console, et PC) – le 12 juin 
    La guerre acharnée qui se déroule dans les Alpes mettra à l’épreuve vos compétences tactiques dans cet authentique jeu de tir à la première personne sur la Première Guerre mondiale. Livrez-vous à des batailles en haute altitude au cœur des pics pittoresques, des vallées accidentées et des villes idylliques du nord de l’Italie. La Grande Guerre sur le front italien prend vie et atteint des proportions inattendues !
  • The Callisto Protocol (Cloud, Console, et PC) – le 13 juin 
    Survivez pour échapper aux horreurs de Callisto. Grâce à un mélange unique de tir et de combat de mêlée rapprochée brutal, frayez-vous un chemin dans la prison de haute sécurité Black Iron. Affrontez des créatures inhumaines en constante évolution, cherchez de nouvelles armes et découvrez la conspiration qui se cache sur la lune morte de Jupiter.
  • Still Wakes the Deep (Cloud, PC, et Xbox Series X|S) – le 18 juin
    Chinese Room nous livrent une terrifiante histoire qui nous plonge dans l’isolement. Vous êtes piégé sur une plateforme pétrolière en mer du Nord, fuyant une horreur inconnue qui s’est installée à bord. Sans possibilité d’évasion ni de riposte, tout ce que vous pouvez faire, c’est survivre. Pour en savoir plus sur Still Wakes the Deep, lisez l’avant-première de Xbox Wire.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.