eastward
Jeux Vidéo

News JV : Eastward : Octopia daté

Pixpil et Chucklefish ont annoncé la date de sortie de l’extension DLC très attendue d’EastwardEastward : Octopia, dans le Wholesome Snack des Game Awards.
Rejoignez Sam et John dans une nouvelle aventure alors qu’ils commencent une vie paisible à la ferme, disponible sur PC et Nintendo Switch à partir du 31 janvier. 

Se déroulant dans un monde parallèle exempt de difficultés et de miasmes toxiques qui dominent EastwardEastward : Octopia révèle une configuration plus confortable pour Sam et John. Situé dans la campagne pittoresque, le duo s’installe dans la belle vie, avec la cuisine, la pêche et une charmante communauté à appeler chez soi.

  • Une vie rurale paisible pour Sam et John dans une belle ville d’Octopia. Évadez-vous à la campagne et profitez de l’air frais dans un tout nouveau havre de paix.  
  • L’occasion pour les joueurs de mettre la main à la pâte en revitalisant une ancienne ferme et en lui insufflant une nouvelle vie. Faites pousser des cultures et vivez de la terre entouré d’adorables animaux de compagnie et d’environnements de pixels époustouflants.  
  • Nouveaux délices culinaires de John’s Cookbook. Cultivez des ingrédients à la ferme et utilisez les cultures pour créer de délicieuses friandises, puis partagez ces créations avec vos voisins et établissez des liens grâce à la nourriture.  
  • Une communauté florissante qui accueille Sam et John à bras ouverts. Collaborez avec les habitants de la ville pour construire et améliorer de nouveaux magasins et maisons, attirer de nouveaux visages dans la ville et regarder Octopia fleurir.  
  • Expérience multilingue avec prise en charge du français, de l’allemand, de l’espagnol, du japonais ou du chinois (simplifié ou traditionnel).

Il s’agit d’une aventure distincte d’Eastward, les joueurs n’auront pas besoin d’avoir terminé le jeu principal pour accéder au DLC. Eastward : Octopia est accessible depuis le menu principal du jeu de base, mais nécessitera une copie d’Eastward pour jouer à ce DLC.  

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.