Elsie
Jeux Vidéo

News JV : Elsie donne de ses nouvelles

Vous incarnez l’androïde Elsie, vous lançant dans une quête pour nettoyer le monde qu’elle appelle chez elle dans ce jeu de plateforme néon roguelike. Commencez votre voyage à Sapir Wharf, un refuge pour tous les survivants des attaques sur la ville du Dr Grey.

De là, les joueurs prendront le téléporteur du phare et se dirigeront vers le premier emplacement de base, l’Eclipse Skyport, où vous rencontrerez votre premier Gardien : Celestia. Combattez à travers une horde d’ennemis difficile, battez le boss à la fin du biome et vous serez récompensé par une sélection d’endroits à explorer. Chaque partie comprendra une sélection de trois biomes à explorer, chacun différant grandement dans le style artistique et la conception des niveaux.

Les deux que nous partageons avec vous aujourd’hui sont The Forgemaster’s Caldero, une grotte volcanique abritant Ash, et le Jardin, le royaume luxuriant recouvert de nature que la reine des épines Rosalyn appelle chez elle. Ces deux zones se termineront par une intense bataille de gardiens, et ne sont que quelques-uns des points d’arrêt auxquels vous vous attendrez.

Elsie met l’accent sur le fait de jouer comme VOUS voulez jouer, laissant la progression à travers ce jeu de plateforme roguelike dynamique fermement entre les mains du joueur. Avec un large assortiment d’articles, d’augmentations et de destinations parmi lesquels choisir, il n’y aura pas deux expériences vraiment identiques. Ce n’est qu’un petit avant-goût de ce qui nous attend à Elsie, et nous sommes très heureux de partager cette expérience incroyable avec vous tous.

Choisissez votre style de jeu, vibrez sur une bande-son époustouflante et plongez dans un monde vibrant lors du lancement d’Elsie sur Nintendo Switch et Steam ! Vous avez hâte de plonger dans l’action? Assurez-vous de consulter le jeu sur Steam et de donner une explosion à la démo!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.