Eresys
Jeux Vidéo

News JV : Eresys donne de ces nouvelles

Aujourd’hui, nous plongeons dans le côté obscure d’Eresys.

The Shore, sorti en 2020, est rapidement devenu un succès en raison de son style artistique distinctif et de nombreux clins d’œil aux œuvres du célèbre auteur H.P Lovecraft. Le succès du jeu ne s’est pas limité aux fans de Lovecraft, mais a également séduit ceux qui aiment les jeux de puzzle narratifs.

Avant de devenir développeur de jeux indépendant, Ares a travaillé comme pigiste et a créé de l’art pour divers clients à travers le monde, y compris plusieurs studios de développement de jeux de premier plan. Il a également été acclamé dans l’industrie du jeu en participant à la Blizzcon et en remportant la première place en tant qu’artiste de personnages 3D. Un rapide coup d’œil au profil Artstation d’Ares révèle un portefeuille impressionnant de travail de haute qualité pour ses jeux et autres projets.

Dragonis Games a déjà développé et publié deux jeux vidéo et travaille actuellement sur Eresys, leur dernier projet. Par rapport aux deux premiers jeux, Eresys est un jeu d’horreur coopératif conçu pour un maximum de quatre joueurs et fortement inspiré par les œuvres de Lovecraft. Le développeur a déclaré que chaque jeu qu’ils créent ajoutera de nouveaux éléments à l’histoire globale, les reliant tous ensemble.

Eresys met les joueurs au défi de travailler ensemble pour vaincre des créatures terrifiantes tout en utilisant des connaissances occultes pour survivre. Le jeu se déroule sur une île mystérieuse, où les joueurs doivent découvrir des secrets cachés et faire face à des défis inattendus. L’IA unique du jeu et la variété des ennemis garantissent que les joueurs resteront sur leurs gardes tout au long de l’expérience. Pouvez-vous et votre équipe survivre aux horreurs de l’univers de Lovecraft ?

Vous pouvez ajouter Eresys à votre liste de souhaits sur Steam : Eresys sur Steam (steampowered.com)

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.