Jeux Vidéo

News JV : Etrian Odyssey Origins Collection révèle ses mystères dans une toute nouvelle vidéo

ATLUS a publié une toute nouvelle vidéo pour Etrian Odyssey Origins Collection prodiguant aux joueurs de précieux conseils et astuces et donnant également un premier aperçu des nouvelles fonctionnalités sur PC et Nintendo Switch !

Etrian Odyssey Origins Collection sortira sur Nintendo Switch et PC le 1er juin 2023. Cette collection regroupe les trois premiers épisodes de la série, Etrian Odyssey™m HD, Etrian Odyssey II HD et Etrian Odyssey III HD, en plus de nombreuses améliorations comme la Sauvegarde Suspendue, des niveaux de difficulté ajustables, un plus grand nombre de langues et les différents contenus additionnels dédiés aux portraits des personnages.

Les précommandes de la Etrian Odyssey Origins Collection incluent les DLC de portraits et leurs personnages charismatiques issus de licences bien connues des fans comme Persona, Shin Megami Tensei et Soul Hackers.

À propos d’Etrian Odyssey HD
À la frontière du petit village d’Etria se trouve une mystérieuse forêt où s’est ouverte une faille gigantesque, portail vers un labyrinthe insondable. Prenez la tête d’une troupe d’aventuriers et arpentez le donjon en quête de gloire, de fortune et d’aventure !

À propos d’Etrian Odyssey II HD
Hissez-vous vers les cieux à la recherche du Haut-Lagaard, un mystérieux château suspendu dans les nuages. Assemblez votre groupe de héros et percez le mystère du titanesque arbre Yggdrasil pour que triomphe la vérité !

À propos d’Etrian Odyssey III HD
Mettez le cap sur un labyrinthe sous-marin à la recherche de la cité engloutie de Voarmur ! Menez votre groupe d’aventuriers dans l’exploration d’un vaste donjon à la recherche d’une technologie disparue, de trésors engloutis et de secrets oubliés.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.