Asterigos
Jeux Vidéo

News JV : Le DLC Call Of The Paragons est disponible dès maintenant pour Asterigos: Curse Of The Stars 

Les étoiles se sont alignées – entendez-vous l’appel au combat une fois de plus? Entrez dans la porte et entrez dans le royaume de Phantasma. Retournez dans la ville d’Aphes dans le DLC Call Of The Paragons, disponible dès maintenant pour Asterigos: Curse Of The Stars sur PC (y compris le support officiellement vérifié de Steam Deck), PlayStation et Xbox consoles. Voici la bande-annonce de lancement ci-dessous, pleine de présages et de visions de batailles à venir.

Call Of The Paragons apporte de nouveaux environnements, défis et combats de boss à Asterigos: Curse Of The Stars. Une fois votre quête principale terminée, voyagez vers les sanctuaires autour d’Aphes et voyagez au-delà jusqu’à Phantasma, royaume des héros. Là, vous affronterez les Paragons, légendes des époques passées, et perfectionnerez l’art du combat contre des hordes d’ennemis, des énigmes sournoises et sept nouvelles batailles de boss palpitantes.

Ceux qui sont assez puissants pour humilier les héros de l’histoire seront récompensés. Le plus grand des guerriers peut revendiquer douze nouvelles armes cosmiques imprégnées des énergies étoilées de Phantasma. Leurs lames scintillantes éclaireront le chemin vers un avenir meilleur, si vous êtes un héros assez puissant pour les réclamer.

Asterigos: Call Of The Paragons est accompagné d’un patch majeur gratuit pour tous les joueurs. Consultez le journal complet des modifications ici, mais les points forts incluent de nouvelles tenues, des améliorations de la qualité de vie et le système Gift Of The Nexus, récompensant les explorateurs diligents d’Aphes avec des améliorations permanentes et des objets uniques. Préparez-vous au plus grand défi de la Légion Northwind.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.