Jeux Vidéo

News JV : Nouvelle extension pour Tails of Iron

Odd Bug Studio et United Label ont publié aujourd’hui ‘Bright Fir Forest’, une nouvelle extension gratuite et complète du RPG d’aventure anthropomorphe acclamé par la critique, Tails of Iron. Se déroulant après les événements culminants de la campagne de base, « Bright Fir Forest » voit le roi des rats Redgi invité par les écureuils à célébrer le festival de la chute des feuilles… tandis qu’un nouvel adversaire en quête de vengeance risque de gâcher les célébrations.

En plus de 13 nouvelles quêtes – quatre quêtes d’histoire et neuf quêtes secondaires, chacune avec ses propres boss redoutables à vaincre – qui emmènent Redgi au cœur du château de Drey, la maison ancestrale des écureuils, la forêt de sapins brillants fait également ses débuts avec trois nouveaux challengers à l’arène de la taupe pour que le roi puisse les vaincre. De plus, les joueurs disposeront d’un choix encore plus grand d’armes et d’armures à forger et à utiliser sur le champ de bataille (96 au total), ainsi que de plus d’options pour personnaliser le siège du pouvoir de Redgi – le donjon écarlate – avec huit nouvelles améliorations cosmétiques disponibles. Quatre nouvelles pistes musicales figurent également dans une bande-son étendue, ainsi que trois succès/trophées supplémentaires à débloquer.

  • Explorez un royaume vaste et perfide avec ses propres biomes distincts, ses chemins cachés et ses secrets
  • Maîtrisez des combats brutaux inspirés du genre Soulslike et lancez des exécutions brutales
  • Plongez dans une histoire captivante racontée par l’acteur primé Doug Cockle
  • Personnalisez le style d’attaque de Redgi avec une vaste gamme d’armes et d’armures distinctes
  • Rassemblez un groupe de braves compagnons prêts à aider le jeune roi dans certaines missions
  • Terminez des quêtes secondaires pour gagner de l’or supplémentaire
  • Déterrez des plans spéciaux pour forger de nouvelles armes puissantes
  • Surmontez des combats de boss sauvages contre les généraux mortels et surdimensionnés du Clan de la Grenouille
  • Faites l’expérience d’un gameplay de fin de jeu complet avec deux extensions post-campagne gratuites : « Moustaches sanglantes » et la toute nouvelle « Forêt de sapins brillants »

Sorti pour la première fois en juillet 2021, Tails of Iron se déroule dans un pays sinistre ravagé par une guerre médiévale sanguinaire entre les rats et les grenouilles. Le jeu suit Redgi, le jeune héritier du Trône des Rats, dans un voyage pour restaurer son royaume déchu et bannir l’impitoyable Clan de la Grenouille et son féroce chef, Greenwart. Peu de temps après sa sortie en novembre 2021, la première extension gratuite – « Bloody Whiskers » – a été lancée, apportant avec elle une foule de nouveaux contenus post-campagne à explorer.

Crimson Knight, contenu téléchargeable qui n’était auparavant disponible qu’avec l’édition physique de Tails of Iron, est également publié séparément pour la première fois. Le DLC premium, qui comprend trois nouveaux skins d’armure, d’armes, de bouclier et de casque, est lancé dans le monde entier aujourd’hui sur toutes les plateformes, à l’exception de la Nintendo Switch en Europe, qui suivra peu de temps après au début de 2024. Tails of Iron est disponible dès maintenant sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.