New world
Jeux Vidéo

News JV : Première extension pour New World

Amazon Games annonce que New World : Rise of the Angry Earth, la première extension du MMORPG en monde ouvert, sera lancée le 3 octobre. 

New World : Rise of the Angry Earth introduit des montures, une nouvelle progression qui augmente le plafond de niveau à 65, ainsi qu’une nouvelle rareté d’équipement, une arme, une zone transformée, une nouvelle expédition haut niveau, la capacité Rune-Coeur, et plus encore.

Dans Rise of the Angry Earth, la pointe Sud-Est d’Aeternum, anciennement connue sous le nom du Levant, est tombée. Autrefois terre d’accueil pour les nouveaux arrivants en Aeternum, les champs ont été envahis par Artémis et la Terre enragée. Personne ne sait ce qu’il est advenu des gens et des villages qui peuplaient autrefois la région, et une barrière mortelle empêche tout intrépide de s’y aventurer. Cette abondance de pouvoirs terrestres a réveillé les puissants Seigneurs des Bêtes, un nouvel adversaire potentiel pour le peuple d’Aeternum, mais avec eux vient aussi une aubaine : le secret d’apprivoiser et chevaucher les animaux.

Les joueurs de New World : Rise of the Angry Earth pourront invoquer une monture pour traverser plus rapidement Aeternum. Ils pourront ainsi monter à cheval, à dos de loups et de lions, chacun ayant une apparence unique, un équipement pouvant être teint, ainsi qu’un nom que les joueurs pourront définir. Les joueurs auront également accès à une nouvelle arme : le Fléau, une arme polyvalente à une main permettant d’utiliser un bouclier dans l’autre. Grâce à une combinaison d’attaques au corps à corps, de magie occulte et de défenses solides, le porteur peut renforcer l’efficacité de son groupe sans pour autant abandonner l’offensive.

La saison 3 de New World sera lancée en même temps que Rise of the Angry Earth, avec un nouveau parcours de saison, une carte d’activité, des défis, des événements, des récompenses et plus encore.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.