Renfield
Jeux Vidéo

News JV : Skybound annonce la sortie du jeu Renfield: Bring Your Own Blood

Skybound Entertainment, la société de divertissement multiplateforme, en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, a dévoilé et lancé aujourd’hui Renfield : Bring Your Own Blood, un jeu vidéo inspiré de la nouvelle comédie d’horreur d’Universal Pictures, Renfield (en salles le 14 avril aux USA), avec Nicolas Cage dans le rôle de Dracula et Nicholas Hoult dans celui de Renfield, son serviteur et souffre-douleur devant l’éternel.

Renfield, une production Skybound / Giant Wildcat, est inspiré d’un scénario du fondateur de Skybound, Robert Kirkman, qui est également producteur du film.

Renfield: Bring Your Own Blood est développé par Mega Cat Studios, partenaire de Skybound, et est disponible sur PC dans le monde entier en accès anticipé sur Steam au prix de 4,99 €. Skybound et Mega Cat fourniront du contenu supplémentaire et des mises à jour après le lancement et tout au long de l’été.

Dans ce jeu, inspiré des événements du film, Dracula confie aux joueurs une tâche simple : faire tout ce qu’il veut qu’ils fassent pendant le reste de sa vie immortelle. C’est un travail exigeant, mais les avantages sont considérables : immortalité, pouvoirs mystiques et un régime riche en fibres composé principalement d’insectes. Renfield: Bring Your Own Blood est une aventure solo qui combine la simplicité du gameplay à une touche avec l’action frénétique qui change de salle en salle pour une nouvelle expérience Rogue-Lite. Avec des niveaux uniques, des dizaines d’ennemis, des boss diaboliques et suffisamment d’armes pour un massacre alimenté par des insectes, Renfield: Bring Your Own Blood montre aux joueurs les hauts et les bas de servir le pire boss de l’histoire, Dracula.

Renfield: Bring Your Own Blood capture l’univers cinématographique de Renfield avec un gameplay à une touche qui innove sur la recette familière des rogue-Lite et s’inspire des jeux de tir d’extraction. Les commandes simples permettent aux joueurs de vider des pièces remplies d’action frénétique, les objets environnementaux et les objets de collection amèneront régulièrement des prises de décisions difficiles, le tout dans un environnement hostile qui les verra tenter de se frayer un chemin à travers des hordes d’ennemis. Les joueurs devront également faire face aux demandes constantes et hilarantes de Dracula qui les enverra, en bons serviteurs, chercher et rapporter bien des objets dans un scénario parallèle à l’histoire du film.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.