beyond contact
Jeux Vidéo

News JV : Survivalisme

PLAION et Playcorp Studios vous invitent dans une aventure épique pour le lancement de Beyond Contact Version 1.0, un jeu unique de survie et de construction, disponible dès maintenant sur Steam.

Suite au succès de l’accès anticipé, où les développeurs ont collaboré étroitement avec une petite communauté de joueurs passionnés afin d’améliorer les fonctionnalités du jeu, le studio est fier d’annoncer que Beyond Contact Version 1.0 est désormais disponible partout dans le monde.

Explorez un univers riche et dynamique, profitez d’un gameplay captivant avec des mécaniques stratégiques d’artisanat et prenez part à des batailles épiques contre la Corruption.

Beyond Contact est un jeu innovant de survie qui mêle science-fiction et construction présentant un style artistique unique directement inspiré des pulps de science-fiction. Cette direction lui confère une esthétique visuelle toute particulière.

Les joueurs ont la possibilité de s’engager dans une aventure narrative accessible par le mode Histoire ou bien d’affronter un monde ouvert, le mode Conquête. Les objectifs narratifs du jeu et les dilemmes moraux font appel aux schémas connus des films de science-fiction contemporains.

Le gameplay de Beyond Contact Version 1.0 comprend un système de recherche et d’artisanat permettant aux joueurs de créer une grande variété d’outils, d’armes, de gadgets et de structures pour les aider dans leur survie. La construction de bases, l’agriculture et les mécaniques du jeu permettent à tous de profiter de l’aventure et de découvrir une faune et une flore très diversifiées. Enfin, pour les joueurs à la recherche d’une aventure plus tranquille, le jeu offre une personnalisation des paramètres de difficulté.

« Nous sommes ravis de sortir Beyond Contact Version 1.0, un jeu dans lequel notre talentueuse équipe s’est investie corps et âme. Nous espérons que les joueurs verront l’amour et la passion de notre équipe. Nous avons de grands projets pour le jeu et nous espérons continuer à apporter de nouvelles expériences passionnantes à nos joueurs », déclare Chris Mosely, PDG de Playcorp Studios.

Les fonctionnalités ajoutées pour la sortie de Beyond Contact Version 1.0 :

  • Un nouveau mode Conquête : Rejoignez la lutte pour le contrôle de la planète Ketern dans le nouveau mode Conquête de Beyond Contact. Cette expérience en survie libre offre un gameplay infini, d’immenses possibilités de construction de bases et des batailles épiques contre les redoutables hordes de Corrompus.
  • Le mode Histoire mis à jour : Amélioré grâce à la collaboration de la communauté, le mode Histoire est prêt à plonger les joueurs dans un voyage épique d’exploration et de découverte où vous vous battez pour sauver une civilisation entière, et sa planète, de l’anéantissement.
  • De nouveaux personnages jouables uniques : Un casting varié avec de nouveaux personnages, chacun avec ses propres compétences, capacités et équipements. Quinn est un généraliste polyvalent, Kangah un guerrier féroce et le professeur Zaine un expert en construction. De nouveaux personnages sont également en cours de création pour la suite du jeu.
  • De nouveaux mécanismes d’agriculture : Créez des plantes génétiquement modifiées, construisez des fermes à l’intérieur d’habitats protecteurs et optimisez les rendements pour assurer votre survie dans ce monde impitoyable.
  • Un tout nouveau système de construction et de personnalisation des bases : Avec le nouveau système d’habitat, vous pouvez construire l’ultime sanctuaire de survie et pousser au maximum les possibilités de construction.  
  • Des fonctionnalités multi-joueurs améliorées : Travaillez en coopération avec d’autres joueurs pour survivre. Chacun peut utiliser un personnage doté de capacités, de compétences et d’outils uniques. Redonnez vie à vos coéquipiers tombés au combat grâce aux nouvelles fonctionnalités multi-joueurs. Travaillez ensemble pour mener à bien des recherches et des objectifs communs.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.