The Tale of Onogoro
Jeux Vidéo

News JV : The Tale of Onogoro a été sélectionné comme finaliste aux 6e International VR Awards!

Amata K.K. a annoncé que le jeu d’action-aventure VR The Tale of Onogoro a été choisi comme finaliste pour la 6ème édition des International VR Awards.

The Tale of Onogoro a été choisi comme finaliste dans la division VR Game of the Year lors de la 6ème édition des International VR Awards organisée par l’AIXR (Academy of International Extended Reality).

Les VR Awards sont des prix internationaux qui reconnaissent et honorent les réalisations exceptionnelles en VR, et sont un must pour les professionnels de toute industrie impliquant une technologie immersive. En 2022, la cérémonie de remise des prix aura lieu à Rotterdam, aux Pays-Bas, le 1er décembre. Le jury se déroulera du 1er au 15 septembre.

Parmi les participants dans la catégorie Jeu VR de l’année, The Tale of Onogoro, le seul jeu indépendant développé par un studio japonais, a été sélectionné comme finaliste, le comparant à des titres majeurs développés à l’étranger.

« Alors que la distribution de The Tale of Onogoro a commencé sur la plate-forme Quest, cela nous a donné une plus grande confiance dans le développement de ports pour d’autres plates-formes pour le développement futur de ports vers d’autres plates-formes de distribution. » « Toute notre équipe de développement tient à remercier sincèrement tous nos joueurs, ainsi que toutes les personnes impliquées dans la création de ce jeu. Merci. » L’équipe Amata KK.

Plus d’informations sur le site The Tale of Onogoro

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.