Wizardry
Jeux Vidéo

News JV : Wizardry : Proving Grounds aura une sortie physique

Wizardry : Proving Grounds est sur le point de recevoir une sortie physique. Cette nouvelle vient de Clear River Games, qui distribuera la version PEGI en Europe à partir du 21 novembre 2024. C’est Limited Run Games qui s’occupera de la version US.

Pour l’instant, aucune des deux sociétés n’a rien dit concernant les éditions spéciales. Il semble que Wizardry : Proving Grounds n’aura qu’une version physique standard.

  • Dungeon Crawling, Deluxe : Formez votre propre groupe d’aventuriers et dirigez-vous vers le labyrinthe à la demande du seigneur fou Trebor, à la recherche de l’amulette volée par le sorcier maléfique Werdna. Combattez des groupes d’ennemis difficiles, évitez les pièges cachés et enfoncez-vous plus profondément dans le donjon tout en vous préparant pour la bataille ultime : affronter Werdna lui-même.
  • Engagement envers l’exactitude : Wizardry : Proving Grounds of the Mad Overlord est construit directement sur le code du jeu original de 1981. Bien qu’il ait l’air tout nouveau, sous le capot se trouve le jeu authentique.
  • Défi sans tracas : Bien que la difficulté bien connue des ennemis n’ait pas été modifiée, des améliorations de la qualité de vie ont été ajoutées dans tous les domaines. La gestion du groupe, la navigation, l’incantation de sorts et le combat ont tous été considérablement améliorés.
  • Une légende renaît : Si vous venez de découvrir la légendaire franchise Wizardry, Wizardry : Proving Grounds of the Mad Overlord est le point de départ idéal pour les nouveaux joueurs. Les vétérans de la série adoreront les nouveaux graphismes et sons magnifiques, ainsi que l’interface simplifiée

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.