KOEI TECMO Europe et les développeurs de chez Team NINJA mettent les joueurs au défi de sauver cette version des Trois Royaumes, infestée de démons, et d’inverser le cours du destin. Wo Long: Fallen Dynasty est désormais disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via Steam. Le jeu est également d’ores et déjà sur le Xbox Game Pass, sur consoles et PC.
Se déroulant en 184 après J.-C., au cours de la dernière dynastie Han, Wo Long: Fallen Dynasty met en scène un pays en proie au chaos et à la destruction. Avec une dynastie impériale sur le point de s’effondrer, c’est à un soldat de la milice, sans nom, de surmonter l’adversité tout en luttant pour sa survie dans cette fable des Trois Royaumes peuplés par des démons et des guerriers les plus puissants et les plus intimidants de l’Histoire, avec notamment Liu Bei, Cao Cao et Sun Jian. Pour surmonter les obstacles, les joueurs devront éveiller leur force intérieure et maîtriser le maniement fluide de l’épée provenant des arts martiaux chinois, mais aussi lancer des sorts basés sur les cinq phases élémentaires et même invoquer des créatures divines lorsque tout espoir semblera perdu.
« En tant que personne fascinée par la ‘Romance des Trois Royaumes’ dépeinte dans les mangas et les films depuis mon enfance, j’étais ravi de pouvoir réaliser mon rêve de créer un jeu sur cette période bien particulière » explique le Producer de Wo Long: Fallen Dynasty, Fumihiko Yasuda. « Nous espérons que vous apprécierez l’intensité caractéristique des jeux de la Team NINJA, alors que vous utiliserez diverses stratégies pour défier les puissants guerriers et démons qui se dresseront sur votre chemin ».
Masaaki Yamagiwa, Development Producer, ajoute : « Nous avons reçu de nombreux retours de la part de ceux qui ont joué aux différentes démos et nous avons fait tout notre possible pour dépasser leurs attentes. Nous espérons que vous apprécierez l’atmosphère exaltante de cette création de la Team NINJA, le défi qu’offre le titre et la joie qu’il vous procurera ».
Pour célébrer la sortie, KOEI TECMO Europe a sorti la bande-son de Wo Long: Fallen Dynasty sur différentes plateformes de musique. Il s’agit de 53 chansons provenant du jeu, dans leur intégralité, dont de nombreux chefs-d’œuvre signés Kenichiro Suehiro, compositeur de « Re:Zero – Starting Life in Another World » et de « GOLDEN KAMUY ».
De plus, KOEI TECMO a annoncé une collaboration entre Wo Long: Fallen Dynasty et NARAKA: BLADEPOINT, un jeu d’action très populaire qui s’est vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde et qui est disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox Game Pass et Steam. Cette collaboration débute aujourd’hui à NARAKA et sera également disponible dans un prochain DLC de Wo Long: Fallen Dynasty.
Ce n’est pas tout ! Une collaboration entre Wo Long: Fallen Dynasty et la marque de vêtements EDWIN a également été annoncée. Il s’agira de pièces basées sur l’univers du jeu en collaboration avec Team NINJA, attendez-vous à plus d’informations prochainement.
KOEI TECMO a déclaré que ceux qui se procureront une version numérique ou physique de Wo Long: Fallen Dynasty avant le 16 mars recevront l’armure spéciale de Baihu.
Une version limitée SteelBook de Wo Long: Fallen Dynasty est également disponible. Elle contient l’objet bonus « couronne de Zhurong » et « couronne de Gonggong ».