Worms
Jeux Vidéo

News JV : Worms en jeu de plateau ?

Préparez-vous à un barrage de grenades sacrées, de moutons explosifs et de lance-roquettes qui détruiront les tables de cuisine, de salle à manger et de café du monde entier: Team17 Digital et Mantic Games ont annoncé aujourd’hui un partenariat pour développer Worms: The Board Game, qui verra les invertébrés emblématiques jouer dans leur premier jeu de plateau.

Mantic Games a une expérience distinguée en matière de licences et d’adaptation de marques populaires dans des jeux de table, notamment Hellboy, Mars Attacks, The Walking Dead et de nouveaux partenariats à venir. Une campagne Kickstarter pour Worms: The Board Game devrait être lancée en août 2023, avec un lancement au détail prévu en 2024 faisant partie du compte à rebours vers le 30e anniversaire de la série Worms en 2025.

Michael Pattison, PDG de Team17 Digital, a déclaré : « La marque Worms a joué un rôle énorme dans le succès de Team17 Digital depuis près de 30 ans, et nous sommes vraiment ravis que nos créatures frétillantes se battent bientôt sur des tables du monde entier. Nous travaillons en étroite collaboration avec Mantic Games depuis un certain temps pour nous assurer que l’expérience Worms est entièrement encapsulée comme un jeu de table, et nous attendons avec impatience que la campagne de financement participatif commence dans quelques mois ! »

Ronnie Renton, PDG de Mantic Games, a déclaré : « Worms: The Board Game s’apprête à offrir tout le gameplay tactique addictif et les moments de rire que vous attendez! Nous adorons la série de jeux vidéo, et c’est une joie absolue d’apporter cette expérience de bien-être sur la table pour que les fans de Worms du monde entier puissent en profiter avec leur famille et leurs amis. »

Rendez vous sur https://www.kickstarter.com/projects/manticgames/worms-the-board-game

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.