Yars Rising
Jeux Vidéo

News JV : Yars Rising sera lancé le 10 septembre

Yars Rising sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC via Steam et Epic Games Store) et Atari VCS le 10 septembre, ont annoncé l’éditeur Atari et le développeur WayForward.

Dans Yars Rising, les joueurs prennent le contrôle d’Emi Kimura, une jeune pirate informatique qui a été engagée par une entité mystérieuse pour infiltrer la société Qotech. Courez, sautez, faufilez-vous et frayez-vous un chemin à travers des défis et des mini-jeux d’inspiration rétro pour démêler des couches d’intrigue dans ce vaste mystère de science-fiction. Embarquez dans le voyage d’Emi pour déchiffrer le mystère du secret bien gardé de la société et découvrir son lien inexplicable avec une race extraterrestre lointaine.

À la manière de Metroidvania, Emi gagne en puissance tout au long de son aventure, ce qui lui permet de revenir sur ses pas et d’atteindre des zones auparavant inaccessibles et secrètes. Ses compétences de piratage en évolution sont essentielles pour résoudre des mini-jeux stimulants qui font référence au gameplay innovant du titre Atari 2600 Yars’ Revenge. Emi devra également faire face à des combats de boss difficiles à la fin de chaque niveau, chacun avec ses propres bizarreries uniques utilisant toutes ses diverses compétences.

La toute nouvelle bande-annonce de gameplay montre le monde vivant de Yars Rising, ponctué de conceptions de personnages cyberpunk inspirées de l’anime, d’une bande-son énergique et d’un aperçu des mécanismes furtifs du jeu et des rencontres avec les ennemis. Ce qui commence comme une simple mission « entrer, sortir » se transforme rapidement en plus de ce que la jeune hacker Emi négocie – de faire exploser des robots à esquiver des lasers, en passant par le piratage de systèmes complexes et l’acquisition de bio-hacks qui confèrent des capacités inattendues.

  • Capacités d’un autre monde – Emi doit sauter, exploser et se faufiler à travers des vagues d’ennemis robotiques et extraterrestres. Ses pouvoirs latents sont révélés au fur et à mesure de sa progression, lui accordant des augmentations sauvages et des biohacks pour atteindre des zones inaccessibles.
  • Traversée furtive – Emi ne peut pas toujours tirer ou sauter pour se sortir d’un embouteillage – des sections tendues du jeu furtif l’obligent à se cacher habilement dans l’ombre pour se cacher des robots de sécurité implacables.
  • Intrigue de science-fiction – Un mystère apparemment sans fond emmène Emi des immeubles de bureaux ternes aux laboratoires souterrains, et même aux confins de l’espace alors qu’elle découvre la sombre vérité derrière la société Qotech. Une carte tentaculaire et interconnectée permet des heures et des heures de jeu.
  • Genre Bender – Un Metroidvania à la base, Yars Rising fait progresser l’histoire avec une série de mini-jeux de piratage rendant hommage au Yars’ Revenge original, ainsi que d’autres niveaux et combats de boss qui emmènent Emi loin et au-delà de son aventure « normale », comme des scènes de combat et des batailles au tour par tour.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.