Jeux Vidéo

News : Les Guerriers Ultimes !

Aujourd’hui, KOEI TECMO Europe et Omega Force ont le plaisir d’annoncer WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, le nouveau titre de la célèbre série de jeux de combat en 1 contre 1000, qui promet d’être monumental !

Le nouveau hack-and-slash sortira sur PlayStation®4, Nintendo Switch et Xbox début 2020. Il pourra être abordé en tant que standalone pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de jouer à WARRIORS OROCHI 4, et en tant que pack de mise à jour pour les joueurs qui possèdent déjà ce titre.

Dans ce dernier opus signé KOEI TECMO, la magie du crossover mélange les personnages de DYNASTY WARRIORS et de SAMURAI WARRIORS avec les dieux de l’Antiquité. Ensemble, ils cherchent à comprendre ce qui les a réunis dans ce nouveau monde mystérieux tout en affrontant des hordes d’ennemis au cours de combats titanesques. Les personnages emblématiques des précédents jeux de KOEI TECMO et les héros préférés des fans sont au casting d’Ultimate : le nombre de personnages jouables passe donc d’un impressionnant 170 dans WARRIORS OROCHI 4 à un spectaculaire 177 ! Parmi les nouveaux personnages, on retrouve Jeanne d’Arc, l’héroïque Pucelle d’Orléans, célèbre pour son sens de la justice et sa bonté d’âme, mais aussi la déesse mère Gaïa, qui a créé de nombreuses terres à l’aube des temps et qui cherche aujourd’hui à unifier nos héros afin de sauver le monde de la destruction.

Enfin, Ultimate explorera de nouveaux pans de l’histoire de WARRIORS OROCHI 4. Qu’est-ce qui a poussé Zeus à former une coalition contre Odin ? Qu’est-il arrivé aux officiers envoyés pour enquêter sur les forces ennemies ? Levez le voile sur la vérité en débloquant la toute nouvelle fin véritable de la saga des dieux ! Ajoutez à cela de nouveaux modes de jeu, comme le mode « Infinity » et ses cartes à plusieurs niveaux, de nouveaux Trésors sacrés et des pouvoirs magiques absolument fantastiques. Il ne fait aucun doute qu’Omega Force offrira aux fans de la série l’expérience WARRIORS OROCHI 4 ultime !


Source Koch Media

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.