Livres

J’ai lu : Calendar Girl juillet de Audrey Carlan

Mia deviendrait-elle plus sérieuse ?

Résumé :
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.
Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées.
Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.

Avis :

Pour le mois de juillet partons à la rencontre d’un célèbre chanteur de hip-hop qui a choisi Mia afin qu’elle figure dans un de ses clips. Encore une fois elle a de la chance et son caractère fait l’unanimité de suite. A croire que le pays des Bisounours existe vraiment mais que nous l’avons encore jamais trouvé. Peut-être faut-il devenir escort de luxe pour y accéder ? Allez savoir. En attendant Mia se trouve de nouveaux amis et telle une Joséphine Ange Gardien va résoudre un problème entre Anton, le latin lover et H. Son assistante. Trop forte la belette.

Mais sa chance ne s’arrête pas là puisque Wes, l’homme de ses rêves va la rejoindre et il découvrira qu’en juin, Mia a subit une agression. Oui elle ne lui en a pas parlé la vilaine.

Discussions, révélations, amours sont les maîtres mots de ce tome des aventures de la belle Mia. Mais je ne vais pas en dire plus. Ce serait dommage de vous gâcher le plaisir de lire ce tome réservé toujours à un public averti.

Lecture rapide, pas prise de tête faite pour les amatrices de sensations fortes au niveau de la petite culotte.

Sur ce mois-ci j’ai bien apprécié l’intervention de Wes mais j’ai peur des futures prises de têtes sur les derniers mois de l’année. A suivre !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.