Livres

J’ai lu : Je reviens te chercher de Guillaume Musso

Un livre dans la veine de ce que sait faire Musso… Nous faire rêver !

Résumé :

Peut-on, en quelques heures, rattraper les erreurs de toute une vie ?
Un matin, Ethan reçoit le faire-part de mariage de Céline, la femme qu’il aimait et qu’il a quittée pour se consacrer à sa fulgurante carrière. Une décision qu’il regrette amèrement aujourd’hui.
Sur un coup de tête, il se rend au mariage et se met au défi de reconquérir la jeune femme. Il ne lui reste que quelques heures pour y parvenir. Quelques heures folles et pleines de mystère, au terme desquelles il est abattu par un inconnu.
C’est alors que l’incroyable se produit…

Avis :

Et si vous aviez la possibilité de changer les choses ? 3 jours identiques… ou presque…

Tout lâcher. Amis, petite amie. Disparaître et vivre une autre vie. Devenir un autre, riche, célèbre et renommé. Aimer, abandonner, regretter… essayer, recommencer, changer…
Et si c’était vous ? Vous qui aviez la possibilité de tout changer ? Renouer des liens, retrouver l’amour, refaire surface… mais voilà le contrat est là et durant 3 jours il ne vous oubliera pas…

Un livre étrange et parfois dérangeant. Qui n’a pas rêvé de changer de vie ? Tout quitter et recommencer en mieux, en pire, y arriver, se planter, regretter…
2 hommes qui vous guident, des anges gardiens, des fous, des illuminés ? Un amour perdu, une fille, un passé qui refait surface…

Ethan va t-il s’en sortir ?

Plus je lis du Musso et plus je deviens addict à ses livres. Il a le don de nous emmener là où l’on ne s’y attend pas. Je suis a chaque fois surprise par les tournures de ses livres et par les histoires. L’écriture toujours simple et fluide ouvre ces lectures au plus grand nombre.

Un bon livre pour se détendre 🙂

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.