Livres

J’ai lu : Prude à Frange de C.S. Quill (second round)

J’avais apprécié le premier tome. Qu’en est-il de cette suite ?
Cadence et Thomas vont il encore jouer au chat et à la souris ? Ingrid sera t’elle retrouvée ?

Résumé :

Céder à la tentation n’aura jamais été aussi risqué !

Alors qu’elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l’enquête de Cadence n’a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques.
Elle doit pour cela accepter de s’abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ?
Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S’il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.

Avis :
Ce second volet des aventures de Cadence (Gin et Virgin aussi) et de Mas (Thomas et Master aussi) m’a fait passer un bon moment de lecture. J’ai lu de nombreuses critiques qui encensent ce livre, mais de mon côté ce n’est pas un orgasme littéraire. C’est sympa, ça fait passer un bon moment. « Prude à frange » fait le boulot. On attend un livre qui émoustille, et bien voilà, c’est chose faite. Chères lectrices en mal de Bad boys, vous y trouverez largement votre compte. Faut dire que les Bad boys sont légion dans ce roman.
Encore une fois Cadence est entraînée dans les méandres du round et sa formation avec Mas est une affaire difficile. Les sentiments se sont installés des deux côtés, et la virginité de la belle est régulièrement mise à mal. Tout le monde veut se la faire et Mas n’est pas en reste…. hélas pour nos deux héros en mal d’amour rien n’est possible entre eux… elle est la vierge à livrer au plus offrant, il est son maître qui n’a pas le droit de la toucher… Frustration quand tu nous tiens.
Ce second volet dévoilera de nombreuses choses sur les deux protagonistes. Cadence rencontrera la famille de Thomas, ce mec au caractère de chien (perso y’a longtemps que ça aurait fighté avec lui).
Bon et la recherche de son amie Ingrid dans tout ça ? Rassurez vous c’est toujours actualité et est bien pour ça qu’elle continue son initiation de prostituée. Elle tente de trouver la liste… (Je vous en dirait pas plus faut bien garder une part de mystère non ?) Mais je peux vous assurer que vous ne vous attendiez pas à ça… Quoique ça aurait pu être prévisible mais avec mon cerveau tordu j’imaginais déjà une fin terrible ! Oui bon, c’est pas un thriller je sais…
Toujours est-il que l’écriture reste simple et que les idées ont fusées dans le cerveau de l’auteure/autrice (rayez la version que vous aimez le moins).
Une lecture détente, un style qui ne m’atteint et ne m’émoustille pas mais qui devrait ravir les amatrices du genre.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.