Non classé

News Musique : Anneke de retour avec un album très personnel

Anneke Van Giesbergen vient d’annoncer sur sa page Facebook l’arrivée prochaine d’un nouvel album sous son nom et intitulé The Darkest Skies Are The Brightest , à paraître le 26 février 2021.

En attendant le premier single annoncé sous peu, voici ce que partage la chanteuse.

Anneke:
Le titre fait référence à l’idée que, face à des défis personnels, nous sommes obligés de trouver des réponses aux plus grandes questions de la vie.

Il y a quelque temps, ma foi en VUUR m’a permis de dépenser toutes mes économies pour enregistrer notre premier album et emmener le groupe sur la route. Après avoir terminé notre premier cycle de tournée, j’ai réalisé que plus de VUUR signifierait encore plus, d’énormes risques financiers. Pour aggraver les choses, mon mariage de longue date a soudainement vu une tempête approcher. J’ai immédiatement su que j’avais besoin d’écrire de la musique pour réparer ma vie.

Avec juste ma guitare acoustique et mon matériel d’enregistrement de base, je me retirais régulièrement dans une petite maison près des bois, juste à l’extérieur de ma ville natale d’Eindhoven. J’ai abandonné les pressions de l’avenir de VUUR et j’ai également consacré du temps à essayer de sauver mon mariage.

Dans cette petite cabane, je suis tombé dans le processus méditatif d’écriture d’un album solo. Quand j’ai écrit assez de chansons, j’ai demandé à mon ami et producteur, Gijs Coolen, de m’aider à terminer l’album.

Tout au long de la réalisation de l’album, mes histoires de chansons acoustiques ont fusionné avec une alchimie de cordes panoramiques, de cors et de percussions.
La première chanson sera diffusée très bientôt. Et j’ai hâte de le partager avec vous tous!

Amour,
Anneke »

Tracklist
01. Agape
02. Hurricane
03. My Promise
04. I Saw A Car
05. The Soul Knows
06. The End
07. Keep It Simple
08. Lo And Behold
09. Losing You
10. Survive
11. Love You Like I Love You

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.